• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D'ÉTUDES :Licence, Bac+3

Le poste chez Don't Call Me Jennyfer :

Sous la responsabilité du Média Manager, tu seras le/la futur(e) rédacteur(rice) en chef de BREAK, le média lancé par Don't Call Me Jennyfer. Un média 100% jeune, 100% TikTok, 100% contenu court. Un média qui a pour vocation d'informer, de divertir et d'inspirer les jeunes.

Voici tes futures missions :

  • Être le/la garant(e) de la ligne éditoriale de BREAK
  • Trouver des sujets engageants, identitaires pour les jeunes
  • Sourcer les profils qui passeront face-caméra
  • Participer au développement des formats
  • Contrôler la qualité des contenus diffusés
  • Animer les conférences de rédaction
  • Gérer la relation éditoriale avec l'agence de production de contenus
  • Travailler main dans la main avec les chefs de projet pour faire percer BREAK

PROFIL DE CANDIDAT RECHERCHÉ :

Tu connais les médias sociaux comme ta poche ? Tu n'aimes pas traiter l'info comme tout le monde ?

Tu as 2-3 ans d'expérience en régie média en tant que Journaliste ou dans une équipe de rédaction, de préférence médias sociaux ?

Tu consommes plus de médias vidéos que de journaux papiers ? Tu connais les sujets qui vont créer de l'engagement sur le web ? Tu sais autant creuser le divorce de Kanye West et de Kim K que la popularité de la crypto monnaie ? Tu ne regardes plus les vidéos qui durent plus d'une minute ? Tu connais TikTok comme ta poche ? Tu as une vraie expertise sur les jeunes, ce qu'ils aiment, ce qu'ils regardent, ce qui ils suivent, ce qu'ils vivent ?

T'as envie de travailler au sein d'une entreprise fun, dynamique mais surtout #zéroétiquette ?

Ne te questionne plus, cette opportunité est faite pour toi !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

323