Editeur de logiciels, ouvert à l'international et à la pointe de l'innovation, nous sommes leader sur nos métiers de gouvernance d'entreprise et nous proposons une suite intégrée et sécurisée pour automatiser les processus des directions juridiques.

Notre Groupe existe depuis plus de 25 ans, et compte parmi ses clients récurrents 85% des entreprises du CAC 40 et des groupes majeurs en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient.

Nous vous offrons une belle opportunité de carrière dans un environnement agréable, innovant et multi-culturel.

Quelles seront vos missions au quotidien ?

Afin de soutenir la croissance de DiliTrust en Espagne et en Amérique latine, nous recherchons un(e) Chargé(e) de projet marketing rattaché(e) au siège de l'entreprise à Paris.

La génération de leads en langue espagnole :

  • Concevoir et mettre en place les campagnes de génération de leads multicanales
  • Aider au pilotage de l'ensemble des leviers d'acquisition de trafic (SEO, SEA, E-mailing, Retargeting, Réseaux sociaux, Campagnes Marketplace...)
  • Mettre en place des envois régulier de communication et l'automatisation des campagnes (marketing automation)
  • Pilotage des performances : suivi des tableaux de bord et KPI à partir des outils d'analyse, monitoring des performances des campagnes et ajustement des actions.;
  • Production des contenus (articles de blogs, vidéos, fiches descriptives, communication sur les réseaux sociaux...)

L'aide à la vente :

  • Adaptation et mise à disposition des supports d'aide à la vente (PPT de présentation, fiches produits, emails types)
  • Participation aux réunions Sales / Marketing pour l'alignement des actions

La gestion des événements :

  • Trouver les opportunités de prise de paroles de DiliTrust
  • Organiser la participation de l'entreprise aux événements partenaires
  • Organiser les événements corporate (physiques et digitaux)

Pré-requis du poste

Intéressé(e) jusqu'ici ? Fantastique, mais ce poste est-il fait pour vous ?

Nous allons porter une attention particulière aux éléments suivants :

  • De formation supérieure (BAC +4/+5), vous justifiez d'environ 3 ans d'expérience en Marketing, idéalement au sein d'une entreprise B2B
  • Vous avez des bonnes connaissances en marketing stratégique et opérationnel, en particulier dans le domaine Digital
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et faites preuve d'un excellent relationnel
  • Un niveau d'espagnol natif est exigé à ce poste, et un bon niveau d'anglais (B2/C1).
  • Outils : Suite Adobe Creative, CRM (Salesforce), Marketing Automation (Pardot), Google et LinkedIn (gestion des campagnes)

Vous avez la volonté de vous investir dans une société dynamique. Votre enthousiasme, votre motivation et votre goût du travail sont vos atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Processus de recrutement :

??Un entretien RH avec Marc, Talent Acquisition Officer

??Un entretien vidéo d'une heure avec Tahiana, Directrice Marketing et Communication

??Un entretien vidéo de 45 minutes avec Joaquin, CEO Gobertia

Délai : dès que possible

Lieu : Paris, La Défense-France + télétravail (Charte en vigueur)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

173