Le Groupe GO Sport, notre club :

Yannick, Malika, Frédéric, Elodie... ils ont choisi GO Sport et partagent au quotidien, avec l'ensemble des collaborateur

  • rice
  • s du Groupe les valeurs GO Sport : Performance, Esprit d'Equipe, Orientation Client et Plaisir. Comme eux
  • elles, rejoins-nous!

Né au coeur des Alpes, à la suite des JO d'hiver de Grenoble, le Groupe GO Sport et ses enseignes sont devenus des partenaires privilégiés des marques internationales et des acteurs incontournables de l'univers des équipements de sport. Nous nous adressons aux sportif

  • ives
  • s pratiquant
  • e
  • s régulier
  • ère
  • s et amateur
  • rice
  • s à la recherche de la santé et du bien-être.

Parce que notre Groupe est en mouvement, nous recrutons de nouveaux

  • elles joueurs
  • ses de talent. Julie, Directrice Marketing Digital & Opérationnel et son équipe, au sein de notre siège de Sassenage (38) recherchent un
  • e Chargé
  • e de Marketing opérationnel F/H.

CDD à temps plein à pourvoir immédiatement jusqu'à fin novembre.

Plan de jeu :

Rattaché

  • e à la Directrice Marketing opérationnel et digital, tu contribues au développement de trafic et du CA en mettant en oeuvre les opérations commerciales du PPP national GO Sport. Tu assures la production des opérations commerciales et leur bonne mise en place dans les magasins de l'enseigne.

Tes challenges :

- Plan d'animations commerciales :

  • Assurer la bonne réalisation et le suivi de l'ensemble des étapes de production des opérations commerciales
  • Respecter la charte de l'enseigne sur l'ensemble des supports de communication
  • Superviser la production des dépliants (garantir le chemin de fer de chaque tract, briefer l'agence responsable de l'EXE et de l'impression, assurer les phases de relecture avec le service de l'Offre et l'imprimeur...)
  • Gérer la production des PLV (travailler avec le
  • la graphiste pour la déclinaison de la totalité des formats de PLV et de cartouches web, valider les BAT, suivre la fabrication de l'ensemble des PLV magasins, briefer l'agence de communication et suivre la réalisation des boucles digitales à destination des écrans magasins, du CRM et du Digital)
  • Mettre en place les opérations (rédiger et optimiser les books de mise en place, activer les prix via SAP, tenir à jour les dossiers partagés, diffuser les éléments nécessaires aux autres acteurs du Marketing, s'assurer de la bonne communication envers les magasins de tous les réseaux et de la bonne mise en place des éléments...)
  • Actions sur les réseaux sociaux, CRM et le site E-commerce (travailler en collaboration avec la Community Manager sur les boucles digitales et être le
  • la référent
  • e du prestataire, mettre à la disposition les éléments nationaux pour les déclinaisons digitales et valider les BAT...)
  • Issu
  • e d'une formation de niveau bac+3 minimum en Ecole de Commerce ou Université spécialisée en Marketing ou Communication, tu justifies d'une première expérience significative d'au moins deux années sur des missions similaires.
  • Ton organisation et ta sensibilité produits sont tes atouts pour établir le bon plan de jeu
  • Tu es reconnu
  • e pour ta rigueur, tes compétences rédactionnelles et ta créativité
  • Autonome et force de proposition, tu as également le sens des responsabilités
  • Tes qualités relationnelles te permettent d'atteindre en équipe les objectifs fixés
  • Tu souhaites évoluer dans l'entreprise ? GO Sport t'accompagnera dans ton projet.

Tu te reconnais dans notre club et son plan de jeu ? Fais nous parvenir ta candidature !

GO Sport développe et favorise l'inclusion sociale et la diversité, et se mobilise afin de traiter l'intégralité des profils sans considération d'âge, d'origines, de handicap ou toute autre forme de différenciation.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

189