Sous la responsabilité du Responsable de Réseau, le conseiller commercial d'intervention occupe des postes vacants en agence ou à GPHONE pour assurer le fonctionnement du service, la réception de la clientèle et l'atteinte des objectifs collectifs. Ses affectations en agence sont définies sur un secteur géographique et sont temporaires (secteurs Ouest et Sud-Ouest).

Ce poste s'inscrit dans une trajectoire évolutive : le conseiller commercial d'intervention sera amené, à terme, à occuper un poste fixe en agence en fonction de la survenance d'un besoin dans le réseau.

Ses missions sont les suivantes :

  • Prospecter, vendre, fidéliser et suivre la clientèle d'une agence ou d'une plateforme téléphonique commerciale, sur laquelle il est affecté temporairement selon les impératifs d'organisation commerciale.
  • Effectuer des campagnes d'appels sortants
  • Renforcer les effectifs de GPHONE en fonction des besoins (centre de relation clientèle)

Son cadre d'intervention est le suivant :

  • Il/elle vend des produits IARD et Vie
  • Finance et Bancaires aux clients du marché des particuliers rattachés à l'agence de rattachement ou lors des contacts téléphoniques sur les plateformes dédiées dans le cadre du plan d'actions individuel défini avec le Responsable de Réseau,
  • Il/elle est amené(e) à répondre à la demande des clients d'autres
  • Il/elle s'approprie les objectifs de développement qui lui sont assignés et en assure l'atteinte
  • Il/elle respecte les priorités d'actions commerciales définies par le responsable de Réseau
  • Il/elle respecte les règles et procédures de gestion, les garanties et les tarifs d'assurance fixés par l'Entreprise ainsi que les conditions générales de banque
  • Il/elle est responsable de la bonne tenue de l'agence et de son poste de travail
  • Il/elle réfère au responsable de Réseau pour toute difficulté et lui transmet ses résultats
  • L'exercice de son emploi a des répercussions sur le volume et la qualité du développement commercial de l'agence, l'image de l'Entreprise.

Rémunération fixe + variable sur objectif. Déplacements à prévoir sur les secteurs Ouest et Sud-Ouest, permis B exigé.

PROFIL

  • Une première expérience professionnelle confirmée dans la vente impérative
  • Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'entreprise
  • Bonnes qualités relationnelles et techniques en négociation et conseil
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Attentionné, engagé, efficace

PROFIL PRINCIPAL

Commercial

  • Commercial-clientèle particuliers

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

25 K€

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, DROM, LA REUNION (974)

Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans


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