Description de l'emploi

Sous la Responsabilité du directeur et conformément au règlement et procédures de l'établissement, vous êtes l'interlocuteur unique du client, en charge de la commercialisation de l'ensemble des prestations séminaires et banquets.

Missions principales :

  • Etre l'interlocuteur avec les clients de prestation
  • Etablir un bilan de prospection : sélection des entreprises, prise de rendez-vous et visites, analyse du besoin client;
  • Etre en charge de l'établissement des offres suite aux cotations et en fonction de la politique commerciale établie par la direction.
  • Faire un suivi des rendez-vous : rédiger les comptes rendus, communiquer toutes les informations nécessaires au bon suivi du dossier, effectuer les relances téléphoniques
  • Organiser et participer aux opérations de relations publiques
  • Véhiculer une image positive à l'extérieur
  • Enrichir le fichier client;
  • Etre en veille continue sur les nouveautés et offres.
  • Administrer les groupes affaires et séminaires : Organisation de l'événement client, gestion de dossiers (élaboration des propositions, des contrats), suivi des dossiers (relances, suivi des acomptes...), établissement des fiches de fonctions et des factures
  • S'assurer de la signature du contrat et des conditions générales de vente ainsi que de la garantie pour les règlements
  • Coordonner les séminaires et banquets hébergements
  • Coordonner les différents services avec les clients
  • Accueillir les clients et assurer le suivi le jour de l'évènement
  • Assurer la gestion globale de l'évènement et le suivi qualitatif


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