Description de l'entreprise

iSelection compte 305 collaborateurs répartis dans toute la France avec l'ambition commune d'offrir les meilleurs services à ses partenaires et aux particuliers qui souhaitent investir dans l'immobilier dans le but de défiscaliser, de transmettre ou de créer un patrimoine.

Description du poste

Au sein de l'équipe Marketing et Communication, vous serez chargé(e) d'accompagner les chefs de projet marketing sur différents projets autant print que digitaux.

Missions :

Mise à jour des plateformes web BtoC et CGP iSelection, des plateformes Partenaires

Veille concurrentielle

Support aux évènements internes

Gestion du parc des goodies

Lancement de programmes : coordination lancements de programmes, création d'assets (vidéo, fiche programme...)...

Mise à jour/ création de supports B2B et B2C

Compétences techniques :

  • Gestion de projet
  • Culture web, du marketing online
  • Maîtrise du pack office
  • Maîtrise du pack Adobe Creative (photoshop et indesign en particulier) est un plus
  • Bonne connaissance de Wordpress est un plus

Compétences comportementales :

  • Organisé(e), rigoureux(se)
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Réactivité & Agilité
  • Appétence à l'innovation, à la nouveauté
  • Adepte du test & learn
  • profil apprenant et capable de s'autoformer à de nouveaux outils

Qualifications

Vous préparez un Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent (spécialité marketing).

Une première expérience en gestion de projets marketing est requise.

Informations supplémentaires

Nos valeurs: réactivité, sens de l'innovation, qualité et diversité des produits, engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

156