Description de l'entreprise

Publicis Luxe a pour ambition d'imaginer des expériences fondatrices avec les marques de luxe où produits, services et histoires s'enrichissent pour faire de chaque moment une émotion particulière et bâtir dans la durée des relations singulières.

L'agence se présente comme un collectif d'artisans passionnés du détail et d'experts capables d'accompagner, à grande échelle, des marques globales sur l'ensemble de leur transformation marketing : stratégie, création et production. 300 passionnés de tous horizons : image, identité, communication, digital, production, media, data... entre Paris et Shanghai.

Publicis Luxe sait définir une plateforme de marque

  • concevoir et produire des campagnes du début à la fin, et des contenus qui suscitent l'intérêt
  • optimiser les parcours consommateurs et le commerce omni-canal
  • et imaginer des services innovants.

Description du poste

Au sein de l'équipe Digitale, vous travaillerez main dans la main avec le Chef de Projet en charge du digital (CRM et e-commerce) et les équipes Brand Content.

Vous travaillerez pour le plus grand compte cosmétiques de l'Agence. Vos missions seront :

  • Analyse des contraintes et des souhaits des clients
  • Adaptation et mise en page de visuels aux différents formats digitaux (bannières, newsletters, takeovers)
  • Mise en page pour desktop et mobile
  • Déclinaison d'interfaces digitales et design de landing pages
  • Alimentation et organisation d'une bibliothèque de fichiers pour assurer la livraison au client
  • Création de petites animations et éléments graphiques (pictos)

Qualifications

  • Première expérience confirmée en Web design idéalement dans le luxe et/ou la beauté / cosmétiques.
  • Solide culture graphique et esthétique, réel intérêt pour la précision.
  • Compétences en motion design.
  • Rigoureux et autonome, vous avez conscience des enjeux des sujets sur lesquels vous travaillez. Vous gérez plusieurs projets à la fois.
  • Capable de sensibiliser les autres créatifs sur la partie digitale, social media, les nouvelles tendances et les nouveaux outils.
  • Très bonne maitrise de Photoshop, Illustrator et Sketch. Aftereffect est un plus.
  • Le poste implique la pratique de l'Anglais.

Informations supplémentaires

Chez Publicis, nous avons à coeur de promouvoir l'égalité des chances et la diversité des profils à travers nos recrutements. Nous sommes convaincus que la somme de nos différences fait notre richesse, et que chacun a sa place dans nos équipes pour s'y épanouir, faire grandir notre collectif et mettre son talent au service de nos clients.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

166