Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est une centaine de magasins en France qui s'engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d'amélioration de la maison.

C'est aussi plus de 12 000 expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l'enseigne et ses clients au jour le jour.

Et si vous en faisiez partie ?

Castorama c'est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.

Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !

Au sein du département Concept de la Direction Commercial, tu pilotes et animes les communications multi-supports de l'ensemble des magasins Castorama. Pour ce faire, tu :

Es garant de la cohérence des messages de communication dans les magasins

Veilles à la bonne intégration de tous les éléments de marque en respectant les guidelines

Assures l'interface avec le web pour garantir la cohérence et l'alignement des messages multi-canaux.

Fais le lien entre le concept, la direction de la marque, le marketing et le merchandising

Mets en oeuvre des moyens de communication digitaux et papiers efficaces

Pilotes les agences de communication

Participes à l'écriture des briefes et des cahiers des charges

Es responsable de l'écriture des guidelines de la communication magasins

Ta formation bac+4/5

Tes 5 ans d'expérience dans le domaine de la communication

Ta maîtrise de la construction d'un plan de communication web et retail

Ta maîtrise de la construction d'un contenu digital et papier pertinent

Ton esprit d'équipe

Ton sens du relationnel et ton orientation client


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

174