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Publiée : 26/07/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Événementiel
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Établissement public de près de 1000 collaborateurs placé sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales, de la Santé des Droits des Femmes, l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) exerce ses compétences dans le champ de l'ensemble des produits de santé, médicaments, produits biologiques, dispositifs médicaux et cosmétiques.

Elle vise à garantir leur sécurité tout au long du cycle de vie des produits et à permettre un accès équitable à l'innovation pour tous les patients.

Activités principalesEn binôme avec la chargée de communication institutionnelle et événementielle, vos missions seront notamment de :

Superviser l'agence événementielle retenue pour l'organisation de 21 réunions

Suivre l'organisation des 21 réunions de la Présidence française avec l'agence événementielle :

Coordination générale,

Suivi budgétaire,

Gestion des invitations et des inscriptions,

Préparation des dossiers participants,

Accueil des participants,

etc.

Participer aux réunions :

Les 21 réunions se dérouleront chaque semaine du mercredi au vendredi sur Paris entre le 1er janvier et le 30 juin 2022. Vous devrez assister aux réunions afin de s'assurer de leur bon déroul?? en lien avec l'agence événementielle

Assurer la coordination avec le Centre de pilotage de la stratégie européenne (CPSE), interlocuteur des correspondants européens au sein de l'ANSM :

Recueil des besoins,

Interface CPSE/agence événementielle.

Diplôme requis : Formation Bac+3 en communication

Expérience professionnelle requise : Expérience confirmée dans un poste similaire

Compétences clés recherchées

Capacité d'organisation et sens des priorités

Capacité à travailler en équipe, diplomatie

Sens de l'organisation, rigueur

Sens des responsabilités

Écoute et adaptabilité

Très bonne expression orale

Maitrise du Pack Office

Type de contrat : CDD de 8 mois

Direction : La Direction de la communication (DIRCOM) agit en transversal auprès de l'ensemble des directions de l'ANSM dans le cadre de ses missions. La DIRCOM recrute un(e) Assistant(e) de Direction afin d'assister la Directrice et son adjointe dans l'organisation logistique de l'activité de la Direction en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information au sein de l'équipe, de l'agence et auprès des publics externes.

Liaisons hiérarchiques : Cheffe de pôle Communication institutionnelle et information des publics

Collaborations internes :

Collaborateurs de la direction de la communication

Directions produits

Directions métiers

Directions supports dont la direction des ressources humaines

Collaborations externes : Prestataire événementiel, d'édition, d'impression, ...

Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. Outre les éventuelles adaptations du poste de travail qui seraient nécessaires, l'établissement garantit une gestion confidentielle du dossier de l'agent

En vertu de l'Art L.5323-4 du code la santé publique, le titulaire du poste est soumis à l'obligation de remplir une déclaration publique d'intérêt. Par ailleurs, dans le cadre d'un dispositif de prévention du risque de prise illégale d'intérêt (prévu à l'Art 432-13 du code pénal), les agents publics qui souhaitent exercer une activité dans le secteur privé doivent préalablement se soumettre aux dispositions réglementaires relatives à la déontologie (information préalable de l'ANSM pour saisine de la commission de la déontologie de la fonction publique

 
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