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Publiée : 16/08/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 5-6  


Profil.

Au sein de la direction communication et en étroite collaboration avec le recrutement et le développement RH, le/la responsable communication marque employeur est en charge de la définition et du déploiement de la stratégie de communication RH (recrutement et marque employeur) dans un objectif principalement de croissance du recrutement.

PROFIL :

  • F/H
  • Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en communication sur des problématiques RH (recrutement et marque employeur),
  • Vous connaissez les différents leviers de recrutement et les médias associés. Vous disposez d'une expérience en suivi de campagnes de communication (définition, déploiement, analyse de la performance)
  • Vous avez une bonne connaissance aussi bien des métiers que du marché de la tech et du digital
  • Vous accordez de l'importance à la rigueur, et votre capacité d'adaptation vous permet de changer de contexte très souvent, peu importe l'interlocuteur,
  • Vous êtes capable de créer, innover en jouant avec les mots et les différents outils de communication,
  • Grâce à une grande capacité d'analyse et de synthèse, vous savez gérer les priorités.
  • Vos qualités rédactionnelles ont déjà été reconnues

Description.

Communication Marque Employeur

  • Vous élaborez la stratégie de communication autour de la marque employeur en harmonie avec notre ligne de communication corporate et externe
  • Vous intervenez en tant que pivot entre les équipes de communication & création ainsi que les équipes RH (recrutement et dev rh) et garantissez la cohérence des actions de communication RH auprès de ces stakeholders
  • Vous élaborez le calendrier éditorial et coordonnez les différentes équipes pour relayer les communications sur les supports appropriés
  • Vous produisez en collaboration avec les équipes les communications dédiées

Campagnes de communication dédiées au recrutement

  • Vous pilotez, au delà de notre marque employeur, le déploiement des campagnes de communication recrutement
  • Vous accompagnez le recrutement sur le volet communication lors des events (salons, forums ou encore meetups) et n'hésitez pas à en proposer aux équipes
  • Vous animez les pages entreprises de nos jobboards

Communication autour des engagements d'OCTO

  • Votre rôle englobe l'accompagnement de la direction communication et RH sur les engagements d'OCTO autour de l'inclusion ou encore nos engagements sociétaux et environnementaux (Bcorp)

Suivi et reporting

  • Dans une démarche d'amélioration continue, vous définissez et suivez la performance des campagnes

Contexte.

Mais ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui enrichiront OCTO. Nous les reconnaissons à leur volonté de participer à l'Amélioration de la vie de l'entreprise, de construire la vision et les offres de demain, de partager leurs connaissances pour faciliter la montée en compétences réciproque. De rejoindre, enfin, une communauté qui n'a pas peur d'affirmer sa différence.

 
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