Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/08/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial


Description de l'emploi

Vous êtes en charge de l'organisation et de la gestion des services Réception, Commercial et étages.

Vous avez une très bonne maîtrise du revenu management et de la distribution, vous avez également une bonne connaissance des différents marchés tourisme d'affaires et loisirs pour optimiser le mix client.

Vous avez une aisance relationnelle, de réelles capacités à développer les ventes et organiser le service commercial

La satisfaction clients et la qualité font partie de vos priorités et vous savez transmettre cette exigence aux équipes

Vous attestez d'une réelle expérience de manager, fédérateur, développeur de talents.

Vous avez de réelles compétences dans l'organisation et la maîtrise des outils réception.

L'expérience professionnelle

Vous êtes en charge de l'organisation et de la qualité des prestations offertes à la clientèle par les services Réception, Réservation, et Etages

Vous êtes garant des résultats tant économiques que qualitatifs de votre département

Vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de l'hôtel

Vous pilotez l'animation et la mise en place des projets et points d'identité de la marque et du Groupe sur l'ensemble des services de l'hébergement et commercial

Vous êtes garant du respect des procédures d'audits internes et externes

Vous assurez la vente, l'organisation et le bon déroulement des manifestations du premier contact client à la facturation

Vous sécurisez le chiffre d'affaires hébergement, séminaires et banquets dans le respect des procédures.

Vous assurez la gestion et le management de votre équipe dans le cadre du projet de la marque.

Avantages

13ème mois, Intéressement collectif, mutuelle, prévoyance

 
339