Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/08/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +2


INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d'articles de sport et de loisirs avec près de 6 000 magasins dans plus de 57 pays.

En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 690 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d'euros (2019), avec plus de 10 000 collaborateurs.

Le groupe possède également une enseigne lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine.

Nous avons une particularité : notre entreprise est un groupement coopératif fait d'adhérents engagés personnellement pour le sport et animés par la ferveur du sport.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.

Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir !

Le sport nous lie, nous rassemble. Le sport est une rencontre, certainement la plus belle.

Finalité :

Rattaché à la direction, le/la chargé(e) de communication est en charge de l'ensemble des éléments de communication d'Intersport Groupe Rolland. Il/Elle conçoit, rédige, diffuse les différents supports de communication selon la stratégie déterminée par la direction. Il/Elle participe activement à la réalisation des évènements organisés par les magasins pour nos clients.

Missions principales :

Print / Digital:

  • Créer les dépliants spécifiques de notre groupe
  • Créer des visuels pour les opérations promotionnelles locales
  • Assurer le lien avec les prestataires pour l'impression des visuels/dépliants

Community management:

  • Rédiger les publications régulières sur les réseaux sociaux
  • Assurer le suivi des commentaires clients sur les réseaux sociaux
  • Développer la visibilité des magasins sur les réseaux sociaux
  • Mettre à jour les informations magasins sur les différents supports

Evènementiel:

  • Proposer la création de nouveaux évènements
  • Organiser les évènements en relation avec les équipes magasins
  • Etablir la communication en amont des évènements
  • Réaliser des reportages

Issu d'un Bac+2 ou d'une licence en information et communication, vous maitrisez la suite Adobe et connaissez le fonctionnement des leviers digitaux.

Vous avez envie, aujourd'hui, de vous exprimer dans une fonction de généraliste et de porter la stratégie de communication de notre groupe qui nécessite de travailler en proximité avec les équipes et la direction.

Votre sens relationnel, votre sens du service, vos capacités rédactionnelles, votre rigueur, votre créativité ainsi que votre dynamisme et votre proactivité sont des atouts indispensables à la réussite de de poste.

 
650