Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 19/08/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


DESCRIPTIF DU POSTE

Ton impact au quotidien, c'est de changer celui des patients et des soignants à l'hôpital. Notre mission à du sens, et c'est ce qui nous motive en continu (surtout pendant cette période de crise liée au Covid-19)

Le contexte

Hospitalink est une entreprise en forte croissance dans le paysage e-santé français. C'est la raison pour laquelle nous recherchons des personnes ambitieuses et proactives, capables de nous accompagner dans cette belle aventure.

Nous sommes une dizaine dans l'équipe à ce jour et nous prévoyons de recruter de nouveaux profils dans les prochains mois.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet marketing

Le job

Tu travailleras en lien direct avec

Adam

sur les sujets marketing et produit tout en alimentant une étroite collaboration avec les équipes tech et commerciales.

Produit : Test & Learn | Envoi de notifications personnalisées aux patients (A/B test) et aux soignants puis élaboration et analyse des performances.

Digital: Write & Analyze | Optimisation d'articles pour le référencement SEO. Tu seras responsable de suivre tes résultats pour juger des performances (visites, conversions...) avec Google Analytics. Tu participeras également à la gestion du site internet et de ses contenus.

Community Management: Create & Manage | Rédaction et mise en ligne d'articles (tendances, produit, métiers, cas client). Tu seras en charge de créer et de tenir à jour un calendrier éditorial de publication.

Communication: Online & Offline | La création et l'organisation d'évènements digitaux (webinar). Tu seras donc amené(e) à travailler sur des stratégies d'emailing (newsletter, produit, évenement) mais aussi sur des stratégies de print (flyers, kakémonos, stickers).

... et toutes les autres missions que tu souhaiterais entreprendre avec des membres de la team !

Grâce à cette expérience unique, tu auras l'occasion de travailler au sein d'une équipe réduite te permettant d'assumer des responsabilités et de mesurer instantanément l'impact de tes faits et gestes.

Offre de stage ou alternance. Possibilité d'évoluer au poste de Marketing manager en CDI.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu as déjà rédigé du contenu dans l'espace B2B (article de blog, newsletter, ebooks...)
  • Ton côté inventif et ta persévérance font de toi un réel couteau suisse dans chaque situation
  • Tu rêves de participer au lancement d'un projet ou de créer ta propre startup un jour
  • Tu as déjà participé à l'élaboration de campagne marketing digitale et/ou travailler sur des stratégies de community management.
  • Tu es orienté(e) résultats et tu es partisan(e) du commandement « get (sh)it done »
? Comment faire la différence
  • Une expérience réussie en start-up B2B
  • Une bonne culture des nouvelles technologies et de l'écosystème e-santé en France
  • Tu parles Trello, Figma, Hubspot et Photoshop

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Une vraie expérience entrepreneuriale au sein du plus grand campus de startup au monde !
  • Un accès à des conférences, cours de sport, et pleins d'autres perks fournis par Station F
  • Un accès privilégié à la formation Germinal (vente B2B, exploser en productivité...)
  • L'opportunité de dire dans 3 ans : "J'étais à Hospitalink quand ils n'étaient que 10"

Être là au bon endroit, au bon moment.

PROCESS DE RECRUTEMENT

Si tu arrives à te démarquer, ça se passe en 3 étapes:

1) Tu recevras un mail qui t'inviteras à te présenter plus en détail

  • Un membre de la team t'appellera en visio pour aller un peu plus loin
  • Enfin, tu recevras une invitation pour venir effectuer un business case à Station F

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Type de contrat : Alternance (6 mois)
  • Date de début : 01 septembre 2021
  • Lieu : Paris, France (75013)
  • Niveau d'études : Bac +4
  • Expérience : > 1 an
  • Télétravail ponctuel autorisé

 
302