Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 19/08/2021  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications / Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)
Salaire : 700 € par mois - Stage


DESCRIPTIF DU POSTE

TA MISSION

Notre Responsable du Customer Care & Success recherche son/sa tout premier bras droit.

Avec elle, tu seras en charge de toute la relation Client dès lors qu'ils rejoignent Kannelle !

Concrètement tu seras donc en charge de :

Participer à l'onboarding des clients, pour que leur utilisation de Kannelle commence de la meilleure des manières

Participer au support clients, en répondant à leurs différentes questions

Assurer follow-up client tout au long de l'abonnement, du feedback jusqu'au réabonnement

Participer aux Tests de Qualité des nouvelles fonctionnalités en développement chez Kannelle.

*Ce stage est 100% en télé-travail, *comme l'est toute l'équipe de Kannelle !

PROFIL RECHERCHÉ

  • Très bon relationnel.
  • Excellente pédagogie pour expliquer aux clients une liste d'étapes à suivre ou pour bien rédiger un article de FAQ (une expérience dans l'enseignement, cours à domicile, etc. est un bon indicateur
  • )).
  • Français et anglais courant (écrit et oral).
  • Organisation en béton pour gérer plusieurs sujets en même temps.

PROCESS DE RECRUTEMENT

  • 1 entretien téléphonique
  • 1 visio de mise en situation avec notre Responsable du Customer Care (future maitre de stage).

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Type de contrat : Stage (6 à 6 mois)
  • Date de début : 05 janvier 2022
  • Lieu : Paris, France (75017)
  • Niveau d'études : Bac +4
  • Expérience : > 1 an
  • Télétravail total possible
  • Salaire : 700€ / mois
 
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