Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 10/09/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Pourquoi devenir Chargé de Communication Interne F/H chez KPMG ?

L'environnement des cabinets d'Audit, de Conseil, d'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attire et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de transformation, nos équipes transverses oeuvrent activement à notre performance économique en proposant fréquemment de nouvelles opportunités sur le territoire national .

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Paris La Défense un :

Chargé de Communication Interne F/H

VOS CHALLENGES

Vous serez intégré au sein de l'équipe Expérience Collaborateurs & Marque Employeur.

En collaboration avec l'équipe, Vous avez envie de :

  • Contribuer à la création et à la mise en place de plans de communication (articles, campagnes destinées aux médias sociaux internes, participation à des évènements, conférences internes...);
  • Rédiger et réaliser des supports de communication (newsletters, article intranet, présentation PPT...);
  • Participer à la gestion de projets transverses;
  • Être le contact privilégié de la Fondation KPMG et des sujets RSE;
  • Assister à la conception et à la production de vidéos (interviews, motion design...).

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de La Défense EQHO !

VOTRE PROFIL

Vous êtes idéalement titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac+4 ou Bac+5 (type Ecole de Commerce, Université, Celsa ou équivalent) avec une spécialité en communication.

Vous justifiez d'une première expérience, idéalement en agence de communication ou en équipe communication chez l'annonceur.

Vous êtes capable de travailler en mode projets, de façon agile et vous aimez exprimer votre polyvalence.

Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Votre dynamisme, votre audace, votre esprit d'innovation et votre curiosité des nouvelles tendances de communication interne seront vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions.

Vous êtes à l'aise sur le web et maîtrisez les logiciels du Pack Office.

Enfin, un excellent niveau d'anglais professionnel est nécessaire pour mener à bien vos missions.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

... n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Localisation :

Vous serez basé à La Défense EQHO dans le cadre d'un contrat CDI.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 4/5, Master

 
714