Cabinet de recrutement utilisant les outils digitaux pour fluidifier le recrutement de cadres en CDI, Talenteeds a grandi au rythme de ses ambitions. Nous travaillons avec les clients en Europe et Amérique du Nord qui nous ont confiance pour leur trouver les candidats qui leur permettront de faire la différence et à s'entourer de collaborateurs performants.

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A propos de notre client

Notre client est proche de ses clients et collaborateurs.

Depuis toujours, il innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur en pleine mutation, puissant et diversifié, avec une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels notre client accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Vous participez à la définition de la stratégie marketing digitale s en développant la présence de celle-ci sur les médias sociaux.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de trade marketing pour planifier la publication de contenus contractualisés avec les marques.
  • Vous êtes à l'écoute de la concurrence ainsi que des dernières communautés influentes et organisez une veille structurée en testant les nouveaux outils mis à votre disposition.
  • Vous êtes force de proposition dans l'utilisation de nouveaux outils
  • Vous êtes en charge de l'optimisation de la visibilité de la marque sur Internet à travers le développement de la présence digitale : vous participez dans le choix et la création d'espaces, de communautés, de réseaux sociaux.
  • Vous mettez en place un Social Media Planning afin d'avoir une prise de parole coordonnée avec les actions de la communication institutionnelle.
  • Vous managez l'animation des communautés sur le Web : vous proposez des actions destinées à fidéliser les clients et les communautés autour d'une identité commune.
  • Vous assurez la cohérence des actions menées par rapport au positionnement et aux actions stratégiques
  • Vous fidélisez les membres déjà existants ainsi que les influenceurs pour qu'ils deviennent un relais d'information au sein de la communauté notamment, via des évènements.
  • Vous êtes force de proposition sur le feedback des partages d'expériences des consommateurs, tout en étant vigilant sur la qualité des réponses.
  • Vous renforcez et optimisez les interactions entre les communautés.
  • Vous recherchez de nouveaux médias/influenceurs permettant d'étendre l'influence de la communauté.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu d'une école de communication / commerce / publicité / lettres ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en community management / social media manager.

Vous maitrisez parfaitement les principaux réseaux sociaux.

Vous disposez d'excellentes connaissances de l'environnement socioculturel des membres, des acteurs clefs et des plateformes de discussions.

Télétravail:

partiel toutes les semaines

*** Notre processus de recrutement ***

  • Gain de temps: Nous vous contacterons
uniquement si votre profil répond aux besoins du poste à pourvoir (parcours, budget...). Pas d´entretien pour un potentiel besoin dans un futur imprévisible.
  • Vous êtes sélectionné(e) ? Le process de recrutement est
simplifié et digitalisé:
  • zéro stress : pas de déplacement physique
  • prise de rdv
instantanée en ligne
  • entretien et réponse à vos questions
présentation de votre dossier avec votre accord écrit à nos clients sous 24h ouvré.
  • suivi de votre dossier (entretien, refus par le client...)
Vous n´êtes pas sélectionné(e) par nos soins ?

Sans nouvelles de notre part au delà de 7 jours, nous vous encourageons à postuler sur d´autres offres ou en candidature spontanée.


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