La Direction des achats, composée de 8 personnes (acheteurs, assistants achats et responsable), est chargée de définir et de mettre en oeuvre la politique des achats du territoire, notamment basée sur des relations durables avec ses partenaires économiques, l'association systématique des prescripteurs et des utilisateurs et le respect du code de la commande publique.

Elle est également très impliquée dans les notions de couts complets et alimente le plan d'action achats de territoire de façon semestrielle.

Elle a en charge la mise en place et le suivi d'un plan d'équipement hôtelier et logistique mais également de projets inscrits à l'EPRD (état prévisionnels des recettes et dépenses) et validés en instances.

Elle s'assure de l'approvisionnement des unités de soins par la mise en place de nombreux marchés de consommables et de prestations (hors pharmacie).

Missions

Sous la responsabilité du Directeur des Achats et des Services Economiques vous assistez les acheteurs dans la préparation, la gestion et le suivi administratif de l'ensemble des procédures de passation liées aux marchés publics.

Vous rédigerez ainsi les documents nécessaires à la contractualisation des achats publics, du choix de la procédure à l'attribution.

Activités principales

Rédaction des dossiers de consultation des entreprises sur la base des fiches descriptives complétées par les acheteurs

Suivi des DCE en lien avec les acheteurs et le service de la commande publique

Suivi des marchés disponibles en centrales d'achats

Elaboration et suivi de tableaux de bords


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

81