• Faire du digital un vecteur de conquête et de fidélisation Vente et Après-Vente
  • - Mettre en oeuvre la stratégie Digital locale

- Mettre à jour régulièrement les sites internet (site affaire et page concession sur Renault.fr) et les supports internes à l'affaire

- Animer des communautés de clients en qualifiant la base client

- Assurer l'animation et le suivi des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)

- Gérer le suivi de la e-réputation de la concession

  • Assurer la transformation du prospect digital en opportunité commerciale
  • - Affecter les leads (cellule de pré-qualification ou Conseillers Commerciaux)
  • S'assurer de la mise à jour quotidienne du parc essai dans le planning essai et de la disponibilité des véhicules réservés
  • Animer quotidiennement en rapport vendeur et en réunion Atelier l'avancement du traitement des leads
  • S'assurer du bon traitement des leads une fois le lead transmis au Conseiller Commercial, au Conseiller Service ou au Spécialiste Découverte et Utilisation Produit
  • Préparer les réunions d'échange avec les cellules de pré-qualification des leads et de prise de RDV Atelier

Etre l'ambassadeur du CRM auprès des collaborateurs de la concession

- Animer les collaborateurs de la concession sur la qualité de la donnée client

- Réaliser le reporting lié au traitement des leads et à la qualité de la donnée client

- Mesurer le taux de transformation des leads

Vous :

  • idéalement issu d'en enseignement supérieur en Marketing licence bac + 3, vous possédez une expérience probante de 3 ans minimum sur un poste similaire
  • Etes rigoureux/se, autonome avec un très bon sens relationnel
  • Vous êtes titulaire du permis B
  • Nous nous engageons à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés


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