CHARGE COM

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHARGE DE COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR h/f.

DEFINIR ET DEPLOYER LE PLAN DE COMMUNICATION DE LA MARQUE EMPLOYEUR

Au sein de la direction Marketing, Commerciale & Qualité, le Chargé de Communication marque employeur est en étroite collaboration avec le service recrutement. Il est en charge de la définition et du déploiement de la stratégie de communication RH (recrutement et marque employeur) dans un objectif principalement de croissance du recrutement.

  • Définir et déployer le plan de communication de la marque employeur, en harmonie avec la communication globale de l'entreprise
  • Identifier et mettre en place de nouveaux outils de communication pour accompagner le recrutement au niveau national
  • Mettre à disposition des Ressources Humaines des supports de présentation de nos métiers et de nos postes à pourvoir
  • Piloter les campagnes de recrutement et analyser les résultats
  • Valoriser notre marque employeur et nos métiers sur les réseaux sociaux
  • Travailler avec les acteurs de la formation et de l'emploi pour faire connaître nos offres
  • Organiser et contribuer aux événements recrutements
  • DEVELOPPER LA COMMUNICATION INTERNE

Le Chargé de Communication marque employeur a en charge la communication interne de l'entreprise.

  • Être en lien avec les différents services pour proposer des sujets et élaborer le contenu des thématiques sélectionnées
  • Piloter le calendrier de communication interne
  • Formation Communication et/ou Marketing
  • Vous connaissez les différents leviers de recrutement et les médias associés
  • Vous maîtrisez les outils informatiques mais également les réseaux sociaux.
  • Vous êtes capable de créer et innover, avec une bonne capacité d'adaptation
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous êtes mobile pour effectuer des déplacements ponctuels sur nos différents sites
  • Ages & Vie

« Né en 2008 dans le Doubs, Ages & Vie développe aujourd'hui partout en France une réponse originale aux besoins des personnes en perte d'autonomie : des domiciles partagés pour 8 personnes âgées dépendantes (GIR2-3-4).

La colocation est le coeur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer chez elles, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d'un accompagnement 24h/24 et 365 jours par an.

A ce jour près de 400 personnes sont hébergées et accompagnées, sur une trentaine de sites répartis sur 5 départements de Bourgogne Franche-Comté (Doubs, Haute-Saône, Jura, Territoire de Belfort et Côte d'Or).

Notre ambition et d'apporter à tous les territoires la solution que tant de personnes âgées attendent.

A partir de 2020, Ages & Vie se développe au niveau national, avec pour objectif la construction de 300 nouvelles colocations, offrant plus de 2400 places d'hébergement et permettant la création de 1000 emplois directs.

Ages & Vie est une entreprise à forte croissance (?12M€ de CA en2019), attentive à l'évolution de ses collaborateurs, et toujours fidèle à ses valeurs initiales : créativité, autonomie, confiance, développement des compétences. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique où vous aurez la possibilité de travailler sur des projets ambitieux. Nous proposons de belles opportunités aux collaborateurs qui souhaitent donner du sens à leur carrière. »

http://www.agesetvie.com/

Besançon

BAC + 3/5 COMMUNICATION

Expérimenté (2 à 5 ans)

CDI

Consultant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

104