DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent. S'engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, leur donner « envie d'agir », et les accompagner dans la durée, tel est l'esprit Banque Populaire. La Banque Populaire du Nord fait partie du 2ème groupe bancaire français : le Groupe BPCE. Son réseau est constitué de 135 agences de proximité réparties dans le Nord, le Pas de Calais, la Somme, l'Aisne et les Ardennes, de 7 agences entreprises et 3 agences patrimoniales.

POSTE ET MISSIONS

Au sein d'une agence vous assurez l'accueil des clients, le traitement de leurs opérations, la vente de produits bancaires et d'assurance. Dans le cadre d'objectifs préalablement définis :
  • Vous équipez la clientèle existante et nouvelle en produits et services bancaires et assurances (cartes, produits d'épargne et de prévoyance).
  • Vous décelez les besoins et projets des clients par une communication régulière avec ceux-ci.
  • Vous assurez certains traitements administratifs spécifiques : contrôles internes...

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Qualités recherchées:
  • aisance relationnelle
  • dynamisme commercial certain supposant un goût affirmé pour la vente
  • capacité d'organisation, rigueur et sens du risque

Informations complémentaires sur le poste

Profil recherché: Bac + 3 Gestion, Commerce, Banque. Ce poste est à pourvoir en CDD.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

34