Lynx RH Services Lyon Ouest, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'immobilier et situé dans Lyon Centre, un Assistant Polyvalent H/F.

Vous intégrerez une structure à taille humaine et vos principales missions seront:

Vos missions

  • Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'agence,
  • Gestion des mails de l'agence, du courrier et suivi des factures fournisseurs.
  • Rédaction et mise en forme de l'affichage et de présentations sur Word et Powerpoint.
  • Collecte des éléments constitutifs d'un dossier commercial (diagnostics, titres de propriété, procès verbaux...)
  • Relation avec les sites d'annonces : vérification de la bonne parution des annonces.
  • Création des dossiers commerciaux, par bien et suivi des différents états
  • Gestion du site internet et gestion des réseaux sociaux (communication)
  • Suivi des agendas en partage, organisation des rendez vous diagnostics.
  • Tenue du registre des mandats et gestion des avenants aux mandats
  • Gestion et suivi des réunions commerciales internes
  • Suivi bancaire: tenue et suivi des règlements
  • Participation à certains rendez vous fournisseurs avec la direction.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en assistanat et possédez une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous faites preuve de rigueur et d'engagement, vous avez le souci de confidentialité et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et organisationnelles.

Vous maitrisez et êtes à l'aise avec les outils informatiques : Word, Excel et Powerpoint.

Rémunération: 1578€ (Sur 13 mois) + Variable (intéressement sur CA)

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 20500 €

  • 23500 € par an


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