Famille de métier

VENTES ET MARKETING

  • MARKETING

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Finalité du poste

Dans le cadre des activités de Limagrain Ingredients, le/la Chargé(e) de communication digitale assure :

  • la conception des supports de communication (infographies, brochures, bannières, encart presse)
  • création de contenus (sites internet, articles de blog, réseaux sociaux, emailing, contenus web, livres blanc)
  • animation des réseaux sociaux (linked in, twitter)
  • évènementiel : organisation salons et séminaire en France et en Europe

MISSIONS

Principales activités :

  • La conception des supports de communication (infographies, brochures, bannières, encart presse) sur l'ensemble des marchés couverts par Limagrain Ingrédients.
  • Création de contenus (sites internet, articles de blog, réseaux sociaux, emailing, contenus web, livres blanc)
  • Animation des réseaux sociaux (linked in, twitter)
  • Evènementiel : organisation salons et séminaire en France et en Europe
  • Être support à l'organisation des webinars et autres manifestations digitales
  • Participer à des projets d'innovation et digitaux transverses

Activités administratives et financières

  • Assurer un reporting d'activités auprès de son responsable hiérarchique
  • Respecter le budget défini

PROFIL

Bac+5 du type Master communication ou école Supérieure de communication avec une spécialisation en Digital et/ou Audiovisuel.

Expérience professionnelle dans le domaine de la communication digitale, community manager, content manager d'au minimum 3 ans

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne, Puy de Dôme (63)

Lieu

32 Avenue Georges Gershwin, 63200 Riom, France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Master ou équivalent

Niveau d'expérience min. souhaité

3 ans ou plus

Langues

Anglais (4

  • Courant)

Demandeur

Poste à pourvoir le

11/10/2021


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

141