Présentation

Concepteur et fabricant français de dispositifs médicaux et de solutions numériques à destination des chirurgiens-dentistes et des laboratoires de prothèses dentaires, Biotech Dental ne cesse de relever de nouveaux défis !

Notre mission ? Donner les moyens aux professionnels du dentaire de prodiguer des soins de qualité à un prix juste.

Nos valeurs ? l'humain, l'innovation, et le Made in France.

Notre Groupe n'est pas seulement un acteur mondial du dentaire. Il est aussi engagé et conscient des défis du XXIème siècle. A ce titre, nous faisons aussi de la transformation de nos pratiques une priorité afin d'être toujours plus respectueux de l'environnement. Multiplier les actions bénévoles afin d'améliorer le sourire du plus grand nombre de femmes et d'hommes privés de soins dentaires fait aussi parti de nos engagements.

Ainsi, la raison d'être de Biotech Dental est d'être le créateur d'un monde de sourires.

Description

Vous êtes créati.ve et recherchez un Groupe dynamique et ambitieux ?

Nous recherchons notre futur Social Media & Brand Content Manager.

Sous la responsabilité de la Direction Marketing/Communication, vous serez intégré.e au sein d'une équipe passionnée !

Vous aurez en charge le déploiement des stratégies de communication digitale afin de véhiculer une image positive de nos structures.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Élaborer une stratégie de présence et de visibilité sur les réseaux sociaux,

Développer l'image du Groupe sur le web à travers la création de contenus pour les réseaux sociaux, sites internet, e-mailings, newsletters, etc,

  • Publier les contenus et animer les conversations qu'ils génèrent,
  • Gérer les sites internet du Groupe : création, évolution, refonte,
  • Optimiser notre référencement et gérer notre e-réputation au quotidien,
  • Organiser, gérer et animer les différents projets on-line,

Coordonner et participer à la production de l'ensemble des contenus numériques et multimédias : rédaction, photos, visuels, vidéo, etc,

  • Réaliser des reportings et des analyses de performance en définissant des KPI.

Profil

Diplômé.e d'une école de commerce/Marketing/Communication, vous maîtrisez le marketing digital et les outils associés.

Votre créativité et votre réactivité vous permettront d'être rapidement opérationnel.le sur vos sujets.

Organisé.e, vous savez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition.

Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes reconnu.e pour vos capacités à collaborer avec de nombreux interlocuteurs.

Enfin, si vous savez piloter vos projets en toute autonomie et que vous parlez la langue de Shakespeare, Ce job est pour vous !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

77