Cache Cache est la marque de prêt-à-porter qui permet aux jeunes femmes d'exprimer leur personnalité en leur proposant une mode accessible, tendance et féminine : la mode de la vraie vie pour les femmes de la vraie vie !

Rattaché(e) au département Marketing Cache-Cache et sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous êtes chargé(e) de la mise en place et de la bonne exécution du planning opérationnel.

A ce titre, vous participerez à la définition du planning opérationnel marketing tout en s'assurant de la validité juridique des opérations.

Vous réaliserez les outils de communication à destination des magasins dans le respect de l'identité de la marque.

Véritable interface entre le Responsable Marketing et les prestataires, vous établissez les briefs opérationnels notamment auprès de l'agence de communication et suivez la réalisation des visuels de collection, du journal mensuel réseau.

Vous négociez les meilleures conditions pour chaque opération et validez les devis et factures selon les règles établies par la Direction.

Vous êtes garant(e) de la bonne gestion du budget marketing en terme de suivi de commandes de PLV.

De plus, en collaboration avec le Responsable Marketing, vous participez au développement et à la rédaction des outils marketing de la marque.

De formation supérieure Bac +4/+5 spécialisation marketing, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie (stages compris) dans le domaine du Marketing Opérationnel.

Vous maîtrisez l'ensemble des outils du pack office et connaissez la chaîne graphique.

Rigoureux (se), volontaire, vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle.

N'hésitez plus et rejoignez la #TeamBeaumanoir !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

93