Au sein du Pole Marketing Opérationnel Etudes et Data de la Direction Marketing et Communication, vos principales missions consisteront à :

  • Améliorer et gérer les bases de données en relation avec les Directions Métiers et la DSI
  • Réaliser les requêtes pour le ciblage des opérations marketing. Corriger et intégrer les données dans les outils à destination des différents canaux de sollicitations
  • Suivre la performance des opérations et proposer des recommandations
  • Collecter et analyser les données
  • Préparer et décrire les datasets, réaliser les analyses exploratoires et mettre en oeuvre des modèles statistiques et prédictifs
  • Mettre en place des tableaux de bord (data visualisation, data storytelling) permettant de suivre les indicateurs pertinents et d'établir les ajustements nécessaires.

PROFIL

De formation supérieure en Statistiques et/ou Informatique Décisionnel (Bac+4/5), vous justifiez d'une expérience significative en reporting, bases de données et automatisation sur SAS.

Vous maitrisez idéalement Power BI et Salesforce ou Salesforce Marketing Cloud.

Bon communiquant, méthodique et rigoureux, vous êtes doté(e) de l'esprit d'équipe at détenez de très bonnes qualités rédactionnelles.

Prise de fonction souhaitée

01/10/2021

Localisation du poste

Centre, Loiret (45)

Lieu

331 avenue d'Antibes 45200 AMILLY

Demandeur

Direction/Service

DMC


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

48