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Publiée : 15/09/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 4-5   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Orixa Media est la 1ère agence de Marketing Digital, indépendante & innovante ! Nous accompagnons nos clients dans la création de stratégies digitales différenciantes, maîtrisées et performantes

Forte de plusieurs prix au cours des dernières années : CSS Google Partner en 2021, Facebook Premium Partner en 2020, EMEA Awards Google Partner Premier 2019, 1er prix Annonceur Youtube en 2018, Agence Google de l'année en 2016 et 2015... Orixa Media recherche aujourd'hui à accélérer le déploiement de son identité et marquer sa différence.

Pour cela, on souhaite recruter un.e Directeur.trice Marketing & Partner afin de bâtir une marque forte et mettre en place une stratégie d'acquisition qui permettra d'atteindre nos objectifs ambitieux !!

Cette position centrale nécessite une bonne connaissance du marché, une obsession de la marque, une grande motivation, et un fort esprit entrepreneurial.

En tant que membre essentiel du développement, vous travaillerez en lien direct avec le CEO et la direction commerciale.

Vos principales missions seront :

  • Construire une marque forte avec une vraie identité (communication externe, réseaux sociaux, newsletters, RP...) en accord avec la plateforme de marque et en coordination avec les équipes contenus et nos partenaires agence.
  • Elaborer et piloter la mise en place de la stratégie marketing avec les équipes Media, Contenu et Growth Marketing (branding, trafic, contenu et acquisition de leads B2B).
  • Coordonner et mesurer les leviers d'acquisition via nos leviers onlines : SEO, SEA, Partenariats.
  • Établir, suivre, et piloter efficacement le budget en répartissant les dépenses et en optimisant une combinaison de canaux pour atteindre les objectifs de manière efficace.
  • Organiser et coordonner les événements internes (Webinar, Conférences...) et externes (Salon, Summit...).
  • Développer, animer et dynamiser les partenariats à travers nos différentes prises de parole (livre blanc, case study, témoignages, événements...).
  • Gérer et marketer nos offres et produits.
  • Développer la marque employeur.

L'expérience

Bac +5 diplôme communication / marketing avec une expérience professionnelle de 4 ans.

Expérience dans le domaine digital indispensable.

Un profil et des compétences

  • Capacités analytiques et d'interprétation des données chiffrées.
  • Compétences avérées dans la gestion de projet et la planification stratégique.
  • Une bonne capacité dans la prise de décision et la résolution des problèmes.
  • Excellentes capacités de communication.
  • Ouvert.e et curieux.se. Vous êtes innovant.e, créatif.ve et vous cherchez constamment à améliorer les choses.
  • Leader, vous avez la capacité à faire adhérer un collectif vers un objectif commun.

Contrat : CDI

  • Début : ASAP
  • Rémunération selon profil
  • TT + 100% de la mutuelle + prévoyance + carte ticket restaurant
  • Lieu : Paris 10ème

Alors, intéressé ? Envoie nous ta candidature !

 
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