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Publiée : 15/09/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Bac +2


À PROPOS

ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d'Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir.

Fort de cet engagement permanent au service de l'éducation et du suivi des patients pour garantir l'efficacité de leurs traitements, nous avons progressivement élargi nos prestations à domicile afin d'offrir une prise en charge plus globale aux patients diabétiques. Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.

Chez ASDIA, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise.

Nous sommes fiers de notre modèle, plaçant l'humain au coeur de notre dispositif et partageons des valeurs fortes, que nous déployons aujourd'hui sur l'ensemble du territoire.

DESCRIPTIF DU POSTE

ASDIA recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI pour notre agence de Saint-Priest. (69)

Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient ainsi que de la gestion des interventions

Vos missions principales :

  • Réception des appels : accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés.
  • Suivi et gestion du dossier patient : résolution de 1er niveau des problèmes, organisation des transferts administratifs de patients, rédaction des comptes rendus à destination des prescripteurs, saisie des installations des DEP, des ordonnances dans les délais impartis, actualiser les données patients.
  • Classement et archivage des dossiers.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous disposez d'un Bac à Bac+2 dans le domaine administratif / secrétariat.
  • Une expérience sur un poste similaire en prestation de santé serait un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Orthop, Outlook et Google Agenda)
  • Maîtrise de la prise d'appels téléphoniques (aisance téléphonique)
  • Dynamique, motivé(e), à l'écoute
  • Polyvalent(e)
  • Esprit d'équipe

Si vous êtes motivé(e), autonome et adaptable, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à postuler.

Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://asdia.fr/politique-de-protection-de-la-vie-privee/

  • ASDIA
  • CDI
  • Lyon
  • 1er arrondissement
  • 2021-09-13
  • Assistant administratif (A 3307 / 69)

 
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