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Publiée : 15/09/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 5-6  


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Intégrez dès à présent une banque innovante et engagée sur son territoire !

Acteur clé de l'économie régionale, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire témoigne sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au coeur de son métier.

Appartenant au 2ème groupe bancaire français, elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d'innovation et vous permettra de multiplier vos opportunités d'évolutions professionnelles.

Rejoignez nos 2700 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets et de leurs investissements.

Au sein de la Direction de la Communication de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez une équipe dynamique d'une dizaine de professionnels de la communication.

Vous participerez au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, à la visibilité de notre offre et à la satisfaction de nos clients. Vous aurez à coeur de valoriser l'accompagnement de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire dans tous les projets de nos clients, particuliers et professionnels, du territoire breton et ligérien.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un.e :

Chargé.e de Projets Communication 360° H/F

CDD de 8 mois

  • poste basé à Orvault (44)

POSTE ET MISSIONS

Pour cela, vous aurez en charge des missions variées, en lien avec notre stratégie commerciale :

  • Proposition de plans de communication et production de contenus 360 (interne et externe)
  • Suivi budgétaire des projets, analyse et mesure des actions mises en place
  • Création, mise à jour et amélioration continue des contenus de notre site web, des supports et outils d'aide à la vente (print et digital)
  • Accompagnement et conseil des équipes support et des équipes commerciales dans leurs besoins de communication
  • Mise à jour des documents réglementaires
  • Organisation d'événements clients (digitaux et présentiels selon l'évolution de la situation sanitaire).

Profil et compétences requises

Vous justifiez d'une expérience professionnelle entre 2 et 5 ans en communication (soit en agence et/ou entreprise).

Curieux.se, créatif.ve, passionné.e par l'image, le web, les médias sociaux, l'événementiel et la communication d'aujourd'hui.

Dynamique, disponible et autonome, flexible avec de fortes capacités d'adaptation.

Vous maîtrisez les logiciels de PAO (Indesign, Photoshop, Illustrator). Des connaissances Wordpress seraient un plus !

Vous avez le sens du travail en équipe et disposez d'un bon relationnel.

Permis B obligatoire car vous réaliserez des déplacements en Bretagne et Pays de la Loire.

Informations complémentaires sur le poste

Rémunération : selon profil et niveau d'études.

 
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