Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/09/2021  
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Rattaché(e) au responsable du Display et du Search Payant, vos principales missions seront les suivantes :

  • Suivre avec les équipes marketing les plannings d¿animation commerciale des offres mobile et fixe
  • Piloter l¿agence créa pour la réalisation des créations graphiques (bannières, native ads, habillages) pour les différents temps forts et les différents leviers
  • Réaliser les briefs créa pour les mises en avant sur le site avec le studio interne.
  • Participer à la réalisation des reportings d'efficience des animations commerciales.
  • Proposer la mise en oeuvre d'annonces sur adwords et Bing.
  • Participer aux plans media display, affiliation, partenariat et campagnes e-mailing
  • Réaliser des tests de ciblage des campagnes sur les supports internalisés : Facebook, Instagram, Google.
  • Animation et mise à jour des temps forts sur les supports internalisés : Facebook, Facebook retargeting, Instagram, Google.
  • Alimentation et suivi des reporting de l'équipe
  • Contribution au développement du réseau partenaire
  • Veille concurrentielle

Actuellement en formation à Bac +4/+5 (Ecole de Commerce, Université spécialisée dans le digital) avec une spécialisation en e-marketing, e-business ou communication digitale.

Passionné(e) du Web et des nouvelles technologies, vous avez déjà une première expérience réussie dans le e-Commerce et la gestion de la gestion de projets web ou le e-marketing.

Les points forts pour ce poste :

  • Bonne culture commerciale et webmarketing
  • Esprit de synthèse & force de proposition
  • Réactivité et anticipation
  • Connaissances fonctionnelles des techno web

Vous souhaitez concrétiser vos projets? Booster vos compétences? Rejoignez-nous !

Profil

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public.

Rattaché(e) à la Direction Digitale de la marque RED by SFR (www.red-by-sfr.fr), la marque 100% online de SFR, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour venir renforcer le pôle e-marketing. Il(elle) intégrera l'équipe en charge de l'activation des leviers d'acquisition de trafic du site (SEA, SEO, affiliation, partenariats¿).

 
552