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Publiée : 16/09/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Crèches Pour Tous est le premier réseau indépendant qui rassemble plus de 2300 crèches sur l'ensemble de la France.

A travers sa plate-forme www.crechespourtous.com, le réseau propose des services aux gestionnaires de crèches (formations, conférences, achats groupés...), aux familles (annuaires, recherche de places disponibles) et aux entreprises (mise à disposition de berceaux pour leurs salariés).

Pour garantir la qualité d'accueil de son réseau, Crèches Pour Tous a lancé en 2015 La Belle Crèche, une démarche d'évaluation de ses structures.

Votre mission au sein de l'équipe commerciale sera, si vous l'acceptez :

  • Proposer la meilleure solution d'accueil pour chaque enfant.
  • Exceller et dépasser vos objectifs dans la bonne humeur.

Rattaché à la direction générale, vous aurez en charge l'animation d'une équipe de commerciaux. Vous pilotez le développement de notre business

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Définir et impulser la stratégie commerciale sur votre territoire : définition des axes de développement, dynamisation des ventes (campagnes de prospection, évènements commerciaux, mise en place de challenges, etc.)
  • Organiser les forces de ventes sur le terrain : répartition des tâches, fixer les objectifs, constituer les équipes commerciales
  • Animer, coordonner et manager les équipes
  • Processer les étapes de vente (argumentaires et supports de vente, relances des prospects, etc.)
  • S'informer de l'évolution des marchés et de la concurrence afin de définir les nouvelles orientations
  • Analyser l'activité et les résultats commerciaux de votre équipe, définir et mettre en place des plans d'actions et d'amélioration de la performance
  • Constituer en collaboration avec le service des Ressources Humaines le recrutement de vos équipes cibles du budget
  • Développer les compétences de vos collaborateurs
  • Suivre et faire évoluer les relations partenaires
  • Participer au comex
  • Définir et suivre le budget communication
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction Générale : résultats, difficultés, préconisations d'amélioration

Profil

Pour se faire, vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle et vous possédez la capacité d'adapter votre discours et votre attitude selon les interlocuteurs. Votre charisme et votre dynamisme vous permettent de motiver et de mobiliser les équipes. Vous êtes un habile négociateur, vous faites preuve de diplomatie mais aussi de ténacité et de persévérance. Votre sens du dialogue et de l'écoute facilite les relations avec les clients et avec les collaborateurs. Très méthodique, vous vous montrez rigoureux et organisé.

Nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir votre mission.

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

9 avenue Hoche 75008 PARIS

Critères candidat

Diplôme

6 DESS / DEA / Master 2

 
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