DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien, ainsi qu'une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d'experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets.

La Caisse d'Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d'envisager l'avenir avec un seul mot d'ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l'intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l'humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d'aménagement, d'équipement et d'infrastructures.

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l'égalité professionnelle et a obtenu en 2020 le renouvellement du label AFNOR visant à l'égalité entre les femmes et les hommes.

POSTE ET MISSIONS

Ce que l'on attend de vous :

La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la satisfaction client. Entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins, le métier de conseiller(ère) commercial est le métier « tremplin » pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière.

Les challenges qui vous attendent au quotidien ?

  • Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets.
  • Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du Chiffre d'Affaires de votre agence.
  • Vous êtes l'interlocuteur(trice) de tous nos clients qui se présentent ou contactent l'agence.
  • Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers et à leur finalisation.
  • Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone...etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

hNotre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? :

  • Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances.
  • Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence.
  • Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun.
  • L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité.
  • Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel.
  • Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se).

Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.

Informations complémentaires sur le poste

Modalités :

  • Poste en CDI.
  • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire.
  • Un éventail d'avantages s'offre à vous... Pour les découvrir, il vous suffit de postuler !

Petit Bonus ? À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :

  • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
  • Relever les challenges.
  • Atteindre les objectifs fixés.

Saupoudrez le tout d'un bel esprit d'équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

202