Groupe industriel, Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent.

Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique , l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant !

https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Le Groupe MULLER recrute pour son siège un(e) Chargé(e) de Communication Evénementielle en CDI.

MISSIONS :

Le / La chargé(e) de communication événementielle sera responsable de l'organisation des événements à destination de nos clients, sous la responsabilité du responsable de la communication marketing groupe.

Vos missions seront les suivantes :

Gérer l'organisation des salons professionnels pour l'ensemble des entités du groupe, en lien avec les équipes commerciales et les équipes opérationnelles des BU :

  • Avec les différents interlocuteurs marketing, commerciaux et BU, dresser la liste des salons intéressants pour le groupe Muller
  • les prioriser avec son management puis tenir à jour et diffuser le planning des événements auxquels le groupe a décidé de participer, les inclure dans le plan de communication et le budget marketing annuel
  • Organiser, en lien avec les équipes internes, la préparation et la tenue des salons dans le cadre des objectifs commerciaux et marketing qui lui sont donnés : réservation des stands, organisation des stands, produits à exposer, outils de communication, préparation des équipes commerciales, logistique, événements clients autour des salons, débrief et fiche de synthèse sur les résultats du salon...

Gérer les prestataires externes

Préparer avec les interlocuteurs internes et externes les participations éventuelles du groupe à des conférences ou séminaires.

Organiser les formations clients / installateurs :

  • Animer un réseau de prestataires internes pour tenir ces formations
  • Aider à la réalisation de supports de présentation chartés et de qualité pour les formations
  • Organiser la logistique de ces événements

Gérer le budget événementiel :

  • Préparer le budget annuel
  • Suivre sa réalisation et assurer son respect

PROFIL

De Formation Bac +5 en Communication, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

COMPETENCES :

  • Rigueur et qualités organisationnelles
  • Appétence pour la technique et la communication BtoB.
  • Capacité à interagir avec de nombreux interlocuteurs internes et externes
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacité à gérer un budget et à manager avec succès des partenaires externes.
  • Maitrise du pack office et des outils informatiques

QUALITES : organisation, structuration, esprit d'équipe, sens du service client et adaptation.

Télétravail possible.

Package de rémunération : Fixe sur 13 mois + Mutuelle + PC

Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !


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