Pourquoi devenir Assistant Administratif F/H chez KPMG ?

L'environnement des cabinets d'Audit, de Conseil, d'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attire et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de transformation, nos équipes transverses oeuvrent activement à notre performance économique en proposant fréquemment de nouvelles opportunités sur le territoire national .

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Thionville-Yutz un :

Assistant Administratif F/H

VOS CHALLENGES

En tant qu'interlocuteur privilégié des Associés, des responsables de missions et des équipes, vous avez envie :

  • D'assurer l'accueil et l'orientation des clients et visiteurs du bureau, ainsi que la gestion du courrier
  • Prendre en charge le suivi administratif des clients, à travers la production de documents, le suivi de la facturation et du recouvrement, la gestion de bases de données
  • Accompagner les collaborateurs sur le volet digital (procédure d'entrée clients, paramétrage des automatismes dans le logiciel comptable, etc.)

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Thionville

  • Yutz !

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes diplômé d'un Bac+2 (Assistant de gestion, de direction, support à l'action managériale...).
  • Vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, PowerPoint, Excel...) et disposez d'un bon niveau d'orthographe.
  • Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, et avez le sens du service.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

... n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Localisation :

Vous serez basé à Thionville

  • Yutz dans le cadre d'un contrat CDI .

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence


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