Description de l'entreprise

ACRELEC accompagne la digitalisation des points de vente de grandes marques du retail, de la restauration, de la mode, du loisir et de l'hôtellerie. Avec plus de 900 personnes dans le monde, ACRELEC propose des solutions clés en main (matériels, logiciels et services) et fabrique notamment en France des bornes et tables tactiles, ainsi que des écrans et des vitrines digitales.

Rejoindre les équipes d'ACRELEC, c'est partager les moments forts d'un groupe agile en pleine croissance, développer ses compétences en participant à des projets innovants et mettre sa passion au service de l'expérience client.

LET'S GET PHYGITAL!

Description du poste

Au coeur de la relation commerciale avec le client et en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales, vous supportez l'activité administrative :

Vos missions principales sont :

  • Répondre aux demandes d'information clients et les orienter si nécessaire vers les bons interlocuteurs pour garantir leur satisfaction
  • Etablir des devis client, suivre et relancer leur validation
  • Suivre les commandes (produits fabriqués, pièces détachées, consommables...) et contrôler les réceptions pour valider les règlements
  • Suivre les plannings d'installation et d'intervention afin d'intervenir de manière opportune et efficace dans la diffusion des informations auprès des équipes et du siège

Qualifications

Bac à bac+2 en assistanat de gestion et/ou commercial, avec une expérience similaire acquise si possible dans un environnement de maintenance et services. Excellent relationnel, proactivité et sens de l'organisation.


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