DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,5 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 480 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 280 agences dont 10 Agences en ligne, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,... la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

Poste et missions

La Direction de la Communication, recherche un.e Assistant.e de Communication Evènementielle.

A ce titre, vous :

  • Organisez des opérations de communication externes sur des événements (concerts, forums, congrès, tournois ...) qui concernent des clients des différents marchés
  • Contribuez à organiser l'événement au global : prise de contacts, repérage des lieux, recherche de prestataires, d'intervenants, devis...
  • Travaillez en synergie avec les autres services de la Direction (com interne, institutionnelle, sociétariat et montagne)
  • Gérez le budget alloué

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

De formation Bac+3/4 en communication :

Vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans en communication évènementielle.

Organisé.e, rigoureux.se, disponible et autonome, vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

Maitrise des outils informatiques exigée

Informations complémentaires sur le poste

Poste à pourvoir en CDD de 3 mois, au plus tôt, ouvert au temps partiel

La Caisse d'Epargne Rhone Alpes s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

560