Dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible, jusqu'au 31 Janvier 2022 minimum, nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication au sein du Pôle Communication Marketing Clients pour notre centrale d'achat de Carquefou.

Vous appuyez l'équipe de chargés de publicité afin de coordonner la production de nos tracts publicitaires (principalement catalogues promotionnels) à destination des clients et des magasins U de la région Ouest.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Coordonner et assurer le suivi administratif des différentes étapes de production des tracts publicitaires (planning de publication, coordination des prestataires, suivi de la facturation)
  • Extraire les informations nécessaires à la mise en place des opérations dans nos bases de données
  • Alimenter et mettre à jour des outils liés à la production du service
  • Réaliser des benchmarks visuels de la concurrence
  • Être en appui de l'équipe dans le cadre des opérations spécifiques magasins (déclinaison de chemins de fer, pré-maquettage des photos, recherche de visuels, relecture de bons à tirer/BAT)
  • Communiquer efficacement avec tous les interlocuteurs internes et externes sur les dossiers en cours
  • De formation Bac+2/+3 dans le domaine Communication ou Assistanat, vous disposez d'une première expérience similaire idéalement au sein d'un service de communication.

Votre sensibilité graphique et votre sens du relationnel seront nécessaires pour la réalisation de votre missions. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et aimez travailler en équipe. Votre proactivité et votre sens de l'anticipation seront de réels atouts pour votre intégration au sein de notre enseigne. Si vous vous reconnaissez dans notre annonce, alors n'attendez plus ce poste est fait pour vous !

CDD à pourvoir dans le cadre d'un surcroit d'activité, temps de travail de 36h45, rémunération mensuelle brute de 1813€.

Avantages : tickets restaurant, mutuelle, euros versés sur votre carte U, etc.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

126