DESCRIPTION : 

CXP est le premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels, des services informatiques et de la transformation numérique.

Nous sommes une société basée sur le contenu, via notre plateforme de veille technologique Myteknow avec un ADN en matière de conseil. Notre marque CXP est le partenaire privilégié des entreprises européennes utilisatrices pour définir leur stratégie informatique, gérer leurs équipes et leurs projets, et réduire les risques liés aux choix technologiques pour une transformation réussie de leur activité.

Peu importe la taille ou le secteur, toutes les entreprises doivent composer avec la complexité exponentielle des technologies qui entraînent la transformation numérique. Elles ont besoin d’informations solides, d’inspiration et de confiance afin de faire des choix multiples, décisifs et interconnectés pour grandir, se réaliser et s’épanouir. C’est dans ce domaine que CXP apporte sa valeur ajoutée. 

Dans le cadre du développement de CXP, nous souhaitons recruter un(e) Alternant(e) Chargée de communication et de marketing. Le poste est à pourvoir le plutôt rapidement possible. L’alternant(e) Chargée de communication et de marketing reportera à la Content Manager.

LES TÂCHES DONT VOUS SEREZ EN CHARGE SONT LES SUIVANTES :

  • Participer à l’élaboration d’une stratégie de publication sur les médias sociaux pour accroître la visibilité de la marque CXP.
  • Publier régulièrement (2 à 3 fois par semaines) sur LinkedIn et Twitter pour promouvoir nos contenus et rendre ceux-ci plus visibles.
  • Analyser les médias sociaux : suivre, récolter et analyser des données provenant des réseaux sociaux de manière régulière.
  • Créer des visuels et des vidéos en ligne avec le positionnement éditorial de CXP afin de les publier et relayer sur les réseaux sociaux.

PROFIL SOUHAITÉ :

  • Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) ayant un très bon niveau d’expression en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit. Les contenus à publier sur les réseaux sociaux sont en français. Toutefois, la source des contenus peut provenir d’autres pays. Ainsi, un excellent niveau d’anglais est donc souhaité.
  • Forte appétence pour le secteur de la « Tech » et pour toute thématique liée à la transformation numérique.
  • En cours de formation de type Master en communication
  • Excellentes qualités orthographiques, grammaticales et rédactionnelles en français et en anglais.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et impliqué(e), vous respectez les délais qui sont souvent impartis

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

130