DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Notre pôle Trade Marketing s'agrandit ! Rejoignez l'équipe pour un CDD de 12 mois en tant qu'Assistant(e) Trade Marketing et participer aux nouveaux projets et enjeux à venir.

Accompagné(e) par la Responsable et l'ensemble de l'équipe, vous aurez pour missions de :

1. Participer à la réalisation des catalogues 64 et 65 dans le respect du rétro planning :

  • Mettre à jour les bases de données (produits et photos) en Français et Néerlandais
  • Préparer et participer aux shootings photos
  • Vérifier le chemin de fer catalogue
  • Assurer une relecture et correction des textes et des visuels du catalogue
  • Travailler en collaboration avec les différents services (achats, qualités, R&D, prestataires extérieurs) pour la bonne réalisation du catalogue

Notre catalogue est réalisé en 8 versions et diffusé à plus de 35 000 exemplaires.

2. Produire les outils d'aide à la vente (livrets spécifiques, affiches, autres PLV...)

  • Réaliser le chemin de fer et les briefs pour l'équipe design
  • Travailler sur le montage et la finalisation des outils
  • Gérer la relation avec les prestataires externes pour les demandes de devis et le suivi des dossiers
  • Diffuser les différents outils auprès des équipes commerciales et marketing

3. Produire les outils d'aide à la vente pour nos solutions café (Seattle's Best Coffee et We Proudly Serve de Starbucks) :

  • Mettre en place les animations saisonnières (réunion de pré lancement, traduction, suivi de la réalisation des outils)
  • Suivre la réalisation de la PLV pour les ouvertures des clients avec l'équipe café et le designer en charge
  • S'assurer du respect de la charte graphique

4. Participer à la mise en place du projet Merchandising (projet en cours) :

  • Mettre à jour et compléter la base de données avec les nouveaux questionnaires
  • Suivre le projet d'importation et d'exportation des données
  • Développer les outils pour nos clients en fonction des résultats de l'enquête client : fiches métiers, nouvelle PLV, outils divers...

5.Contribuer à la mise en place du logiciel de gestion du cycle de vie des produits (projet en cours) :

  • Mettre à jour les informations des produits
  • Valider la conformité des données entre les différents outils internes

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac+3 à Bac+5, avec une spécialité en Marketing, vous avez une première expérience (stage et/ou alternance) sur des missions similaires et êtes disponible immédiatement ? Rencontrons-nous !

Nous recherchons une personne rigoureuse et créative, habituée à travailler en mode projet, afin de respecter les délais fixés et proposer des idées. La maitrise des outils informatiques et un bon niveau d'anglais à l'écrit est nécessaire pour mener à bien les missions du quotidien.

Si vous aimez travailler dans la bonne humeur et avez une énergie naturelle ainsi qu'un bon relationnel pour créer du lien en interne et en externe

  • rejoignez l'équipe Marketing dès maintenant et venez vivre l'expérience Aryzta France !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

  • Un premier échange téléphonique avec la Chargée de recrutement
  • Un premier entretien avec la Responsable Trade Marketing et la RH
  • Un second entretien avec le Responsable Marketing


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