Rattaché à notre responsable trade marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec lui pour développer la visibilité de nos marques en magasin.

Votre mission repose sur 4 axes :

  • Vous développez les moyens magasins mis à disposition de la force de vente (Temps forts promotionnels, displays, balisages rayon, animations ...) sur l'ensemble des marques. Vous intervenez dans la création de ces actions avec les agences et dans le suivi de la production tout en vous assurant du respect du rétro-planning.

  • Vous développez les outils de revente pour la force de vente : argumentaires pour les innovations et les temps forts, outils merchandising, plan de ventes ...
  • Vous co-construisez les opérations Trade enseigne avec les category manager (jeu digital, création d'encart, échantillonnages, suivi mediacosmos...)
  • Vous mettez à jour et analysez les données mensuelles du marché et de la concurrence en veillant à la redescente des informations en interne et analysez pour recommandation future l'exécution des Temps forts via nielsen, mobeye et les animations
  • Vous suivez le budget

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, sur le site de Contres (41)

De formation supérieure en commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience :

  • Soit terrain pour vous permettre de connaître et comprendre les problématiques du terrain tout en sélectionnant les arguments pertinents pour la revente des opérations.
  • Soit marketing où vous avez utilisé les panels et briefé des agences.

Vous êtes rigoureux, autonome, créatif et faites preuve d'un bon relationnel. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, de gestion de projets multiples et d'une capacité à travailler en équipe.

Vous maîtrisez le pack office (Excel, Power point).

Des déplacements sont à prévoir. Permis B indispensable.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

134