Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/10/2021  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 4-5   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Type de contrat

CDI

Département

69 - Rhône

Ville

69 - Lyon

Missions

Dans le cadre de vos missions vous proposerez et mettrez en oeuvre la stratégie de communication visant à développer la notoriété et l'image de l'entreprise auprès de ses différentes cibles : collectivités, abonnés, salariés et candidats.

Vos missions seront les suivantes :

Elaborer et valider la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise

Elaborer puis mettre en oeuvre les plans de communication interne et externe de l'entreprise

Accompagner la transformation digitale de l'entreprise

Gérer de manière autonome et dans son intégralité l'organisation de salons annuels à forts enjeux (Ex : Pollutec à Lyon, Salon des Maires à Paris...).

Animer et promouvoir la marque employeur

Définir le budget des actions de communication et suivre sa réalisation.

Profil

De formation Bac +4/+5, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la prestation de service en B to B. Vous savez à la fois mener la stratégie de communication et gérer des actions opérationnelles.

De formation supérieure en communication, vous avez 4 à 5 ans d'expérience sur un poste en communication chez l'annonceur. Vous avez d'excellentes capacités d'expression écrite et orale et un véritable esprit d'équipe. Vous savez être force de proposition afin de faire évoluer la communication de l'entreprise. Le sens de l'organisation, un bon relationnel, seront des atouts pour le poste.

Des déplacements sont à prévoir.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir dès que possible sur notre siège à Lyon (69)

CDI - Temps plein

Salaire selon profil et expériences

13ème mois

Participation aux bénéfices

 
799