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Publiée : 15/10/2021  
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Horus Pharma, laboratoire pharmaceutique français, est un des principaux acteurs en ophtalmologie.

Animé par un esprit d'entrepreneuriat, notre mission est d'apporter des solutions thérapeutiques avec un engagement audacieux : celui du « sans conservateur ».

Notre progression soutenue repose sur notre capacité à innover ainsi que sur notre ambition de développement en France et à l'international.

Rejoignez une équipe passionnée et soucieuse de ses responsabilités sociales et environnementales (Grand Prix national « Développement et Potentiel de Croissance », Prix national Women Equity 2015 pour la « Performance Economique » et prix « RSE » en 2016)

VOTRE RÔLE :

Sous la responsabilité de la Direction Générale, nous vous proposons de participer à la success story Horus Pharma et d'accompagner sa dynamique de croissance en mettant en place sa nouvelle stratégie de communication en France et à l'international.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Comprendre les enjeux stratégiques et les transformer en opportunités de communication
  • Développer les contenus médias pour nourrir tous les canaux de communication externes : réseaux sociaux, supports presse, digital, etc.
  • Produire les contenus rédactionnels : rédaction d'éléments de langage, discours, communiqués de presse, publirédactionnels, etc.
  • Piloter l'agence de relations presse afin de développer nos relations avec les journalistes et notre présence (interviews, témoignages, etc.)
  • Développer les compétences internes de nos portes paroles
  • Travailler en binôme avec notre Social Media Manager pour veiller à la cohérence globale de notre stratégie
  • Piloter la refonte de nos différents sites web notamment en termes de rédaction de contenu, en collaboration directe avec le Marketing digital
  • Animer la communication interne en favorisant la remontée d'information et l'expression des collaborateurs, et en assurant l'information régulière des équipes
  • Suivre et développer les KPIs de notoriété et d'image afin d'améliorer la performance de nos campagnes.

VOTRE PROFIL :

Titulaire d'un BAC+5 minimum vous avez idéalement intégré le parcours préparatoire Hypokhâgne durant vos études et disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Autonome, organisé(e), communicant(e) et avec un fort esprit créatif, vous êtes prêt(e) à vous investir et relever ce nouveau challenge.

Doté(e) d'un bon relationnel et d'excellentes capacités rédactionnelles, vous avez également le sens des responsabilités. Vous êtes capable de prendre des initiatives et être force de propositions pour l'équipe et la hiérarchie.

Vous maîtrisez les techniques de communication et les NTIC n'ont plus de secrets pour vous.

Vous justifiez également d'une excellente maitrise des différents Réseaux Sociaux.

Vous parlez couramment anglais

  • par ailleurs une connaissance du domaine pharmaceutique serait un réel atout.

Prêt à relever de nouveaux défis dans un cadre dynamique, vous recherchez une entreprise en plein essor avec un potentiel d'évolution professionnel élevé.

NOS AVANTAGES :

Nous vous offrons l'opportunité de réaliser vos ambitions en privilégiant fortement la promotion interne. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce afin de développer pleinement leur potentiel professionnel.

COMMENT POSTULER :

Vous vous reconnaissez dans le profil que nous recherchons ? Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, sous la référence : RESPCOM à l'adresse via Isarta

 
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