Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2021  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Acteur majeur dans le secteur de l'éducation, SEJER, filiale du groupe EDITIS, recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Marketing pour un stage de 6 mois dans le cadre du pilotage du portail Bordas Soutien Scolaire - à partir de Janvier 2022.

Rattaché(e) à notre équipe Marketing - Accompagnement Scolaire & Parentalité , vous participerez activement au développement des projets marketing :

Participation à la mise en place de la stratégie marketing /marketing digital de l'offre

Participation à la mise en place opérationnelle et le suivi des campagnes d'acquisition sur l'ensemble des canaux digitaux (SEA, SEO, Youtube, Affiliation, Emailing, Social Media, Partenaires etc.)

Participation au suivi et à la mise en place de la stratégie sur les réseaux sociaux

Participation à la mise en place de la stratégie emailing (Prospects et Fidélisation)

Participation et préparation du catalogue Produit

Analyses de données et des performances, bilans et recommandations

Veille concurrentielle (offres concurrentes, innovation, pratiques, etc.)

Côté formation : vous avez une formation Bac +4/5, master en Ecole de Commerce ou Cursus Universitaire (spécialité Marketing Digital ou Communication), et vous avez déjà idéalement une première expérience dans le digital.

Côté compétences : vous êtes motivé(e) par la gestion de projets marketing, vous avez de bonnes qualités d'analyse, de synthèse et vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous maîtrisez les tableaux croisés dynamiques sur Excel et les outils Google (Analytics/Drive/Studio etc.), ou sinon, vous n'avez pas peur de vous y mettre et d'apprendre !

Côté personnalité : vous aimez travailler en équipe, vous êtes proactif(ve), autonome, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique. Vous aimez creuser les sujets et bien comprendre ce que vous faites.

Dans le cadre de ce stage, vous rejoignez une toute nouvelle équipe au sein du groupe. Vous aurez la possibilité de participer à de nombreuses missions en transverse et de développer de nouvelles compétences.

Si vous êtes motivé(e) par ce challenge, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation !

 
258