Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2021  
Domaine d'emploi : Événementiel


QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Massy est leader dans les systèmes de commandement et de contrôle des opérations aériennes et les systèmes radars de défense aérienne.

QUI ETES-VOUS ?

Le monde de la surveillance et du contrôle aérien, dans le domaine du civil et/ou de la défense vous attire ?

Vous êtes issu(e) d'une formation technique, type école d'ingénieur ou universitaire ?

Vous êtes intéressé(e) par une ou plusieurs de ces spécialités : développement fullstack, back-end, cybersécurité, Safety, ingénierie système, IVVQ, études et simulations, radio communication, développement logiciel, gestion d'offre et de projet, services clients,...

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, vous pouvez intégrer des équipes spécialistes de la gestion du trafic aérien, de la surveillance aérienne dans le domaine de la défense ou les équipes digitales des services clients. Savez-vous que deux avions sur trois décollent et atterrissent grâce à nos systèmes ? Savez-vous que nos systèmes de défense s'exportent à travers le monde entier ?

Venez nous rencontrer à Massy dans le cadre de notre évènement recrutement « Féminisons nos métiers » le mardi 16 Novembre de 18h à 21h pour découvrir toutes nos activités et nos opportunités professionnelles !

Sur inscription en postulant à cette annonce. Places limitées.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

 
280