Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


Diplôme souhaité: Bac + 2

Années d'expérience souhaitées: 2 à 5 ans

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au Directeur, vous assurerez le développement et le pilotage des actions de marketing opérationnel et contribuerez notamment au déploiement des lancements commerciaux.

Vous êtes garant du respect du budget de publicité, du planning ainsi que de la qualité des différents moyens de communication.

Principales missions :

Assurer le suivi commercial des programmes, le suivi des notifications des contrats de réservations et des actes clients.

Gestion des différents supports de communication (presse, internet, affichage, agence de com, etc...).

Elaboration et mise à jour des plans médias et des études de concurrence.

Réaliser des statistiques de commercialisation.

Suivre et tenir à jour l'outil de Gestion de Relation Clients type CRM.

Organiser l'animation autour des lancements commerciaux en coordination avec les forces de vente internes et externes.

Assurer le suivi direct de la force de vente externe (gestion des mandats, mise à jour des documents commerciaux, etc...).

Mise à jour des supports commerciaux (papier, informatique, web).

Issue d'une formation spécialisée en assistanat Bac+2, vous possédez une expérience significative et réussie sur une fonction similaire, acquise de préférence dans le domaine de l'immobilier.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, ainsi que votre esprit d'équipe, et votre sens relationnel. Vous êtes orienté client , services et êtes particulièrement à l'aise au téléphone.

Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, etc,.)

Vous avez un attrait pour les outils digitaux et êtes créatifs.

Le type de contrat est un CDD débutant dès que possible, jusqu'au 16 septembre 2022.

 
279