Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Partager avec:

Résumé de l'offre

Type de contrat:

CDI

Lieu:

Paris

Publiée le:

10/25/2021

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Nous recherchons un(e) Chef de Projet Marketing pour venir renforcer nos équipes. Au sein de l'équipe Marketing et Communication à taille humaine, rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication, vous êtes impliqué(e) et partie prenante dans les projets marketing, communication et digitaux de l'équipe. Vos missions sont les suivantes :

  • Vous participez à l'élaboration du plan marketing et communication, du parcours relationnel client, et les mettez en place
  • Vous mettez en oeuvre et suivez le plan d'actions commerciales de conquête et fidélisation (contexte, objectifs, axe de communication, création, supports, etc.), et les actions marketing notamment digitales (incluant les Newsletters, les emailings le déploiement des outils de marketing automation Salesforce. Pardot, Landing Pages sur WordPress, enquête de satisfaction / NPS, etc.)
  • Vous imaginez, proposez et développez de nouvelles actions / leviers générateurs de trafic et de demande (optimisation de création, nouvelles technologies, new biz, etc.)
  • Vous suivez les performances et les analyses (KPIs, reportings, bilans, etc.) et participez à la veille
  • Vous pilotez les projets marketing et communication, et coordonnez les ressources contributrices (chefs de produits, IT, équipe design, juridique, etc.)
  • Vous contribuez au community management sur les réseaux sociaux
  • Au sein d'une équipe agile, vous serez amené à accompagner le chef de projet digital dans la mise à jour du contenu des sites internet, et la responsable communication dans la gestion des évènements (Patrimonia, Colloque Harvest Fidroit, salons, etc.).

Harvest est en pleine croissance, cette liste n'est pas exhaustive. Vous accompagnerez le développement de l'équipe Marketing et Communication, et de ses nouveaux projets. Vous intégrerez une équipe dynamique, agile, polyvalente et passionnée avec qui vous aurez plaisir à partager au quotidien !

PROFIL REQUIS

De formation supérieure Bac+4/5, vous disposez idéalement d'une expérience similaire en marketing de minimum 5 ans dans le secteur financier et patrimonial.

Doté(e) d'un excellent relationnel et de grandes qualités rédactionnelles, vous êtes autonome, rigoureux-se et organisé(e). Vous avez le sens des responsabilités et des facultés d'adaptation. Véritable team player, votre dynamisme et votre curiosité vous positionne en force de propositions créatives. Vous savez gérer plusieurs projets différents en même temps et appréciez la nouveauté. Vous avez envie d'entreprendre et d'évoluer dans un environnement très agile et ambitieux.

Vous avez une appétence pour le digital et, vous maîtrisez Salesforce, Pardot et WordPress, et savez mettre en place des stratégies de marketing digitale et marketing automation sur ces outils. Vous maîtrisez par ailleurs Word, Powerpoint, excel, et avez des connaissances en HTML. Un savoir faire en montage de vidéo / tutoriel serait un plus.

Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais écrit et oral qui vous permet d'être à l'aise dans un environnement international.

Rejoignez-nous !

 
426