Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2021  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Hauts-de-France

Lille CDI

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services digitaux à destination des professionnels de la santé et du social : un média en ligne, des sites emplois, une solution de gestion des remplacements...

Notre équipe de 70 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.

Nos valeurs : l'innovation, l'entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

LES MISSIONS

Nous recherchons actuellement un.e chargé.e des ressources humaines et marque employeur pour intégrer notre équipe administrative de 3 personnes.

Rattaché.e à la responsable de la gestion administrative et sociale, vous aurez pour missions principales :

Ressources humaines

1/ La gestion administrative du personnel :

  • gérer les entrées et sorties du personnel
  • suivre les absences
  • préparer les variables de paies

2/ Le recrutement

  • mettre en place les campagnes de recrutement
  • gérer la relation candidats
  • suivre les indicateurs de performance

3/ Le développement des compétences des collaborateurs

  • être garant du déploiement du plan de développement des compétences : Organiser les formation, établir les dossiers de prise en charge auprès des OPCO

Communication interne et marque employeur

4/ La communication interne et externe liée à la marque employeur, en lien avec le service marketing

Communication interne

  • préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs (livret d'accueil, parcours d'intégration, parrainage...)
  • mettre en place des initiatives fédératrices
  • rendre la vie quotidienne en entreprise agréable

Communication marque employeur externe

  • faire connaître Hospimedia Groupe en tant qu'employeur
  • développer la relation avec les écoles

VOTRE PROFIL

Vous êtes diplômé.e, à minima, d'une licence professionnelle en ressources humaines, et disposez d'une première expérience similaire de 2 ans.

Vous avez le sens du relationnel, êtes souriant.e, proactif.ve et rigoureux.

Vous êtes un.e vrai.e communicant.e dans l'âme, créatif.ve et enthousiaste.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et indesign, illustrator et photoshop ne vous sont pas inconnus.

Si vous vous reconnaissez, vous êtes notre perle rare !

Expérience demandée : Vous justifiez d'une première expérience similaire

Vos avantages

Poste basé à Lille (centre-ville)

Type contrat : temps plein CDI

Poste à pourvoir : février 2022

Avantages : chèques déjeuner, primes d'activités et d'intéressement, accès places en crèche, jusqu'à deux jours de télétravail par semaine

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous donnez du sens à votre travail en informant et en simplifiant le quotidien des professionnels de santé.

Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures !

Vous êtes acteur de la réussite d'une entreprise en pleine croissance.

 
320