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Publiée : 27/10/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


DESCRIPTION DE L'OFFRE

Référence de l'offre : E3DR.21.41-LBO

Type d'emploi : Fonctionnaire / CDI

Date limite de réponse à l'offre : 24/11/2021

Grade : adjoint administratif

Un(e) assistant(e) Administratif(ve)

Au sein du Département Environnement, énergie, eau, déchets, réseaux

Direction de la maitrise des déchets

(Cadre d'emplois des adjoints administratifs)

Poste basé à Petit-Quevilly

En lien avec la gestionnaire administrative, vous assistez les responsables de service dans leur organisation, réalisez les travaux administratifs pour la Direction et êtes référent(e) « MA METROPOLE ». Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

Assurer l'accueil téléphonique et physique

Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques, orienter et guider un visiteur dans les locaux

Assurer la gestion de « MA METROPOLE »

Répondre aux demandes d'information et aux réclamations des usagers, enregistrer les informations dans le logiciel dédié, créer et mettre à jour les documents nécessaires à MA METROPOLE pour le prestataire, réaliser des tableaux de suivi quotidiens (statistiques, anomalies...)

Assurer la Gestion de l'application « MONTRI »

Enregistrer les informations dans le logiciel dédié, créer et mettre à jour les documents nécessaires à MONTRI pour les usagers, réaliser des tableaux de suivi quotidiens (statistiques, nombre de demandes...)

Réaliser des travaux administratifs

Rédiger des comptes rendus, réaliser la saisie de documents, de contenus divers, suivre les délibérations et conventions, relancer les services pour les délibérations en veillant au respect des délais, assurer une continuité de service avec l'autre assistante administrative en cas d'absence ou de surcharge de travail, gérer l'archivage de la direction

Compétences :

Titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'assistanat de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistant(e) administratif(ve). La maitrise d'Office 365 ainsi que les logiciels Ma Métropole et Post Office sont souhaités. Vous avez le sens du service public et appréciez le travail en binôme. Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.

La Métropole Rouen Normandie mène des actions en faveur de la diversité et de la mixité.

Elle étudie toutes les demandes d'emplois dans le respect de son engagement pour la non-discrimination.

 
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