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Publiée : 27/10/2021  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Bac +2


Assistant Administratif (H/F)

Offre d'emploi publiée le lundi 25 octobre 2021

Filière : Administrative

Etablissement : SIEGE

Localisation : Paris 4

Poste en CDD à Plein temps H/F

Pour une durée de 2 mois

Dès que possible

Présentation Aurore

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l'autonomie chaque année plus de 30 000 personnes en situation de précarité ou d'exclusion, via l'hébergement, les soins et l'insertion professionnelle.Reconnue d'utilité publique depuis 1875, Aurore s'appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s'adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Présentation SIEGE

Le siège coordonne et veille à l'application des stratégies en termes de ressources humaines, de finances, de patrimoine, d'informatique, de qualité, de droit, de communication et de vie associative. Il est un lieu de ressources et d'appui aux pôles.

Au sein du siège, les équipes s'assurent du secrétariat de direction, de la mise en oeuvre des politiques salariales, du plan de formation, du contrôle de gestion, de l'animation des conseils d'administration et des instances de représentation des salariés. Il contribue à la mise en oeuvre et au pilotage du projet associatif. Il met à disposition les outils informatiques et de partage des données pour favoriser la collaboration à travers toute l'association. Il soutient les établissements sur les exigences qualité règlementaires pour garantir leur bon fonctionnement. Il favorise l'engagement des partenaires et des bénévoles.

Le Projet Associatif de l'association 2016 - 2019

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la Responsable Développement RH et Formation, vous interviendrez en renfort au sein du service Formation et aurez pour missions principales :

Saisie des demandes de remboursements via la plateforme de l'OPCO SANTE

Suivi des dossiers en cours et vérification des pièces envoyées par les organismes de formation

Lien étroit avec le service comptabilité (suivi des facturations, ...)

Suivi des notes de frais

Classements des documents papiers et numériques

Mise à jour du tableau de reporting

EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES REQUISES

De formation Bac à Bac +2/3, vous avez une expérience réussie dans le domaine de la gestion administrative.

Vous êtes organisé et rigoureux.

Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel et Word)

Vous avez une capacité d'adaptation.

Une expérience dans un service RH sera un plus.

 
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