Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2021  
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Au sein de la Division Marketing, en tant que Coordinateur Marketing Digital, vous êtes en charge de l'animation et des mises à jour de l'ensemble des plate-formes (réseaux sociaux, sites internet...) dans le respect des temps forts et du plan de communication.

A ce titre, les principales missions sont les suivantes :

Création des contenus et publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)

Animation de la communauté d'une communauté en capitalisant sur les temps forts de la marque

Mise en place des plans d'activation

Suivi de la performance des actions mises en place et création de reportings

Formulation de recommandations

Coordination des différents stakeholders internes et externes (agence de marketing, média...).

Acteur international leader dans le secteur de la confiserie|Profil polyvalent en marketing et social media

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle post-diplôme en marketing et digital idéalement acquise au contact d'un environnement grande consommation.

Vous maîtrisez la Suite Office et la Suite Adobe (Photoshop et Indesign) et faites preuve d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes reconnus pour vos capacités à adopter une vision stratégique sur les actions menées.

 
285