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Publiée : 27/10/2021  
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


SOFTWAY MEDICAL AUGMENTE LE POTENTIEL DE SES CLIENTS DEPUIS 25 ANS

Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d'établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L'expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.

AFIN D'ACCOMPAGNER SA FORTE CROISSANCE SOFTWAY MEDICAL POURSUIT SES RECRUTEMENTS !

NOS VALEURS

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu'un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Esprit d'équipe, audace, honnêteté, sens de l'engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine, s'engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.

ALORS, PRÊT(E) À ADOPTER LE « SOFTWAY OF LIFE » ?

LES MISSIONS

Vous êtes en recherche d'un nouveau challenge professionnel après une première expérience réussie en marketing opérationnel ? Vous connaissez le marché des établissements de santé et de ses évolutions ? Vous êtes passionné(e) par votre métier et en recherche perpétuelle d'amélioration ?

Intégré(e) à l'équipe Ventes/Marketing, vous assistez la force de vente afin qu'elle atteigne les objectifs de ventes qui sont fixés. Vous aurez en charge la formalisation des supports d'aide à la vente ainsi que l'assistance des ventes dans le cadre des opérations commerciales. Un travail étroit avec la responsable du Marketing Produit et l'équipe Produit vous permettra de mener à bien vos missions.

Vos futures missions et les challenges à relever:

  • Vous récupérez et
consolidez avec les différents services concernés :
  • Les promesses de valeur des nouveaux modules afin de les packager
  • Les fiches de service pour la mise en oeuvre opérationnelle
  • Les prérequis techniques pour la mise en oeuvre technique
  • Le nommage et le tarification des modules et/ou fonctions mises au catalogue produit
  • L'argumentation et les bénéfices clients
  • Vous participez à l'organisation des
webinars et des training de la force de vente
  • Vous organisez les salons professionnels
  • Vous maintenez les actifs produits et le CRM Salesforce
  • Participer aux copils entre les solutions et les opérations afin de mener à bien le
plan d'actions commerciales
  • Accompagner la force de vente sur les opérations commerciales
  • S'impliquer dans la rédaction des supports d'aide à la vente
  • Maintenir à jour la base documentaire
  • Elaborer la newsletter mensuelle du marketing produit

LES COMPÉTENCES REQUISES

Pour accomplir

Vos missions :

En quelques points...

Vous venez d'une formation Bac +5 école de commerce ou équivalent et avez eu une première expérience dans le marketing opérationnel ? Vous savez travailler en réseau et avez le sens relationnel, orienté client ?

Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office ? Vous aimez travaillé en équipe et avez une capacité d'organisation ? Vous avez de bonnes capacités à communiquer, à suivre et à vous adapter ?

LE PETIT + : UNE BONNE COMPRÉHENSION DU SECTEUR DE LA SANTÉ.

Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre aisance à rédiger, votre esprit d'analyse mais aussi de synthèse, votre sens de l'organisation sans oublier votre créativité qui pourront faire toute la différence !

Pourquoi pas vous ?

 
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